Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 673
6 décembre 2010

LE MOIS DE NAWEL

47423936_p

 

Je vous l'avais promis, la petite maison Krabouchky a revêtu sa tenue de Nawel47785190_p  J'y ai ajouté également la météo de Nawel, elle est vraiment d'actualité !!!!

Voici donc ma bannière pour ce mois de Décembre :

Realisation_du_05_12_10

Comment la trouvez-vous ?

Je vous souhaite une douce soirée, ou une belle journée !!!!!

47714976_p pour votre détour par mon petit univers Krabouchky, et merci beaucoup pour mes fidèles lectrices qui prennent sur leur temps pour m'écrire de doux messages, qui me font très très plaisir. Et pour finir, merci pour vos souhaits pour mon neveu Charlie! 

47467174

" Noël, c'est la veille, c'est l'attente ! "

( Georges Dor )

Publicité
Commentaires
D
joyeuses fetes a toi <br /> tendres bises<br /> Delphine
C
elle est super jolie ta bannière
D
elle est magnifique, j'adooooooooooore<br /> bises<br /> <br /> Delphine
C
superbe ta bannière pour noel j'aimerai pouvoir en faire autant mais pas très douée en informatique<br /> bis claudine
L
qu 'el éclat de couleur et de joie ! elle est superbe comment tu fais ça ? bizz .
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité