Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 675
23 novembre 2010

FRENCH CANCAN

Unknown_32 Coucou !!!!


Comment ça va bien ?

Il faut que je vous dise, Mr Krabouchky a pris la grosse tête depuis nos représentations pour Halloween, et oui, on l'arrête plus, voilà qu'il se met au " French Cancan " maintenant, en plus entouré de jolies jeunes femmes !!! Mais Mme Krabouchky veille ....., et n'est jamais très loin avec son outil préféré " son appareil photo " pour immortaliser le moment, car je peux vous dire que c'était un grand moment dans sa nouvelle vie d'Artiste !!!!!dog005

Vous êtes prêts, ouvrez grand vos yeux, le spectacle va commencer :

REALISATION_DU_19_NOVEMBRE_2010

Alors, alors, comment le trouvez-vous ? Je sais,  je prends des risques à le diffuser sur mon blog, car d'autres salles Parisiennes vont le contacter, mais bon c'est comme ça que commence une carrière d'ARTISTE !!!!!

Allez, sur cette touche humoristique, je vous remercie d'être venus voir le spectacle, et vous souhaite une douce soirée, ou une belle journée !!!!!

  43919075_p pour vos doux messages !

Unknown_33


" LE FOU COPIE L'ARTISTE, ET L'ARTISTE RESSEMBLE AU FOU "

( André Malraux )

 

Publicité
Commentaires
L
trop fort mon tacha...<br /> T'es beau mon paternel!!!<br /> kissss
J
Quel sourire ravageur.....et il a l'air de se défendre super bien....même au grand écart !!!!! mais attention moi aussi je suis jalouse.......<br /> en tous cas, ta page est plus que réelle! on s'y croirait <br /> il a vraiment tous les talents mon "TIT COATCH"<br /> Doux bisous à vous tous
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité