Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 675
22 novembre 2010

Y'A UNE TRUKE !!!

 

cadrl215 Coucou !!!!!


J'espère que vous allez bien en ce début de semaine !

je ne me suis toujours pas remis au scrap papier, juste pour mes ateliers avec mes mamies, ça va revenir !!!! ( j'espère !!!! ) .

Aujourd'hui une tite page en scap digi d'un ou plutôt d'une " TRUKE ", je vous imagine d'ici, mais qu'est-ce que c'est que ce ou plutôt cette " TRUKE " ??????

Et bien, je lève le suspens, et je vous présente le ou plutôt la "TRUKE":

REALISATION_DU_21_NOVEMBRE_2010A

Et oui, la tite famille Krabouchky s'agrandit !!!!! Truke est une demoiselle, elle est toute mimi, tricolore, et elle est toute petite,  avec un poil tout doux doux !!!! Et c'est une co-locataire qui ne posera pas trop de soucis à notre Lolo !!! Bienvenue à Mamzelle TRUKE !!!!lapins_115

45399602_p pour votre petite visite dans mon petit univers " scrapordinaire ", et vos douces traces !!!!

Douce soiréecadrl936_1 ou Belle journée  !!!!!

lapins_59

" Le coup du lapin, ça doit être terrible chez la girafe "

( Philippe Geluck )

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe cette demoiselle<br /> biz claudine
F
Je suis très heureuse que Lolo ait trouvé un animal de compagnie, c'est tellement mignon ces petites boules de poil..... et ça apporte tellement!!!!! et bien sûr, bravo à la maman pour cette réalisation de scrap, mille gros bisous à toute la famillle
J
Craquante la miss "TRUKE" et comme dit si bien ma Lo belle page comme d'hab.......c'est pas beau de copier mais bon !!!!!! c'est VRAI<br /> je sais que cette petite boule de poils va être aux anges dans sa nouvelle demeure !!!!! alors on peut dire à présent "PLEIN DE BEKOS A VOUS....6"
D
Superbe petite truke. Elle est magnifique.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
L
Truke et moi même trouvons ta page SUPER...<br /> comme d'hab...!<br /> On te fait de gros kisssss
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité