Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 676
1 novembre 2010

SORCIERES DE CHARME

 

 

cadrl1209Coucou !


Allez-vous bien en fin de cet horrible week-end, affreusement long !!!!

Trève de plaisanterie, c'était bien appréciable ce we de 3 jours, et de plus on a  gagné une heure supplémentaire.

 

58223930_p

Tout d'abord, je souhaite la BIENVENUE à un nouvel inscrit à ma newsletter, oui vous avez bien lu, " UN " nouvel inscrit, un Monsieur, le premier !!!! et pas n'importe lequel, car ce Monsieur, c'est mon PAPAamour_coeur_00007

Voici ma page " de circonstance ", et oui une page en digiscrap sur mes Sorcières d'Amour !!!!! Merci à ma Lolo qui m'a donné ses photos.

âmes sensibles, s'abstenir !!!!!tube_halloween_100_73efdf

Realisation_du_01_11_10

Elles sont horriblement charmeuses, n'est-ce pas ?

Et comme promis, voici la 2ème vidéo du spectacle des " KRABOUCHKY'S MONSTERS ", et comme je vous le disais sur le pécédent post, je vous demande de voter pour la chorégraphie que vous préférez, car il nous est difficile de faire notre choix sur le spectacle que nous allons produire prochainement dans une grande salle Parisienne. Merci d'avance de nous donner votre avis.

Ah cette Mme Krabouchky et sa troupe, des vrais clowns !!!!image00666

Vous êtes bien installés, alors on y va, le spectacle peut commencer, cliquez sur l'image pour lire la vidéo :

89mz12

Alors, alors, qu'en pensez-vous ????

Je vous souhaite une douce soirée, et une belle semaine. Et Merci pour vos doux mots, pour celles qui osent, et pour ceux et celles qui n'osent pas, sachez que vos écrits me donnent l'envie de continuer à faire vivre la petite maisonnée de Mme Krabouchky qui a fêté sa 1ère année d'existence il y a quelques jours.47748771_p


dyn008original398240gif261430293e271f299af187283b35d32db9e3bff

 L'ESSENCE DE L'HUMOUR EST LA SENSIBILITE "

(Samuel Taylor Coleridge )

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue au papa sur ce site merveilleux, qui nous apporte beaucoup de joie!!! pour moi, c'est la 2ème prestation de la famille Krabouchky qui me plait le plus... Gros bisous à tous
D
"horriblement" belle<br /> bisous tout plein<br /> Delphine
J
Pour ses 1 an d'existence , je souhaite longue vie à ce site magique....... Géniales les prestations de la famille Krabouchky !!!!!!pour moi ma préférence est pour la 2ème.....belle dérision !!!! <br /> Mille gros bisous pluvieux et venteux
C
tres jolie page et magnifiques photos<br /> biz claudine
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité