Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 675
29 octobre 2010

THE KRABOUCHKY'S MONSTERS !!!!

cadrl1138_1Coucou !

Ca y est, nous arrivons en fin de semaine, pour un Week-End " affreusement " rallongé !!!!!

45420729_p

Tout d'abord, voici ma nouvelle bannière pour ce mois de Novembre, mois des sorcières et des citrouilles !!!!!!!

REALISATION_DU_28_OCTOBRE_2010

Comment la trouvez-vous ? j'étais partie sur une autre idée, et en final elle me plaît bien cette " horrible " Bannière !!!!

44789712_p

Chose promie, chose dûe, voici une des 2 surprises dont je vous avais parlé sur le post précédent. Je vous montre en avant-première un des spectacles de la tite famille Krabouchky, que nous allons jouer prochainement dans une grande salle parisienne, et peut-être partir en tournée en province. Je vous en dévoile un aujourd'hui, et l'autre dans un prochain post, et je vous demanderai de voter pour le spectacle que vous préférez, car nous n'arrivons pas à faire notre choix. Merci d'avance à vous !!! 

Attention, Mesdames et Messieurs, dans un instant, le spectacle va commencer .......Il vous suffit de cliquer sur l'image :

97ba36

Alors, alors, comment vous nous avez-trouvé ????? Je ne vous dis pas le travail !!!! mais quand on est pro, on est pro, n'est-ce pas !!!!!!dog005

Sur ce, je vous souhaite un " affreux délicieux we ", et 48006198_ppour celles ( et oui je dis celles, alors messieurs vous avez peur de Mme Krabouchky !!!! ) qui me laissent de petites traces de leur passage !!!!

halloween36

( Un petit message perso pour ma tite nénette du Sud : prends grand soin de toi !!! )

halloween58

" LA PEUR EST LA SOEUR DE L'IMAGINATION "

( Roseline Cardinal )

Publicité
Commentaires
F
Que d'imagination et de création, bravo pour cette nouvelle bannière, je pense à toutes ces personnes âgées, auxquelles tu dois apporter beaucoup de joie et de bonheur, gros bisous à toute la famille et bon week end
L
MDRRRRRR......<br /> C'est trop fort, bonne crise de fou rire...ca fait du bien!!!
C
jolie ta nouvelle bannière elle est de circonstence j'aime beaucoup ton humour<br /> biz claudine
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité