Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 675
26 octobre 2010

UN PTIT TOUR EN CHAMPAGNE !

 

cadrl1142Bonsoir !!!!!


 Bienvenue dans ma maisonnée  !! J'espère que v ous allez bien  !!

Pas de page sur une tite frimousse, mais sur un un paysage, celui d'un petit village Champenois " Meurville ". Un endroit très important à mon amour_coeur_00007 , où l'on aime se retrouver en famille !!

Voici donc la page en digiscrap que j'ai composé pour mettre à l'honneur notre beau Village :

REALISATION_DU_25_OCTOBRE_2010

On a de bien jolis villages en France !!!!!!

Avant de vous quitter, je voulais vous prévenir de surveiller mon petit nid, car dans les jours prochains, je vous promets une " HORRIBLE SURPRISE "  halloween_49

45399602_p pour votre petite visite, et pour vos doux mots !!!!!

Douce soirée ou Belle journée !!!!

dyn008original398240gif261430293e271f299af187283b35d32db9e3bff


" La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir ! "

( Georges Sand )

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'mmm !<br /> kissss
J
Un vrai petit chef d'oeuvre ta page ma Bibiche ! et JE CONFIRME MEURVILLE est un endroit superbe où nous avons des tas de souvenirs en commun.....le plus beau est celui où Mme KRABOUCHKY a dit OUI à Mr.......<br /> Continue encore, donne nous de la douceur dès le matin avec tes scraps plus beaux les uns que les autres, tu sais nous donner la pêche !!!!!!<br /> Grooooos bekoooooos
L
il est sur que la France est belle ,,, j'aime ta page , j" adore ta sorcière !!!lol ..
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité