Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 673
21 octobre 2010

Marie-Jo DE NICE !

automne_gif03_4078513928 Coucou !!!!!!


Allez-vous bien en cette fin de semaine ?

Pour commencer,  36826179 pour vos doux messages pour l'anniversaire de notre Mamzelle Krabouchky MANON !

Voici une page en digiscrap sur " ma tite soeur de amour_coeur_00007 ", elle se retrouvera par rapport au titre de cette page, qui nous a valu des beaux fous rires, n'est-ce pas ma tite nénette !


J'ai changé de format pour cette page, j'ai travaillé sur un format 30 X 30, comme nos pages traditionnelles de scrap manuel, et j'adoreeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!

Voici ma page :

Realisation_du_20_10_10 

Sérieuse sur cette photo, mais je peux vous dire que c'est un vrai clownzu26m58o !!!  Et surtout une très belle personne dans tous les sens du terme ! C'est ma tite Nénette !!!

49290857_p pour votre visite chez Mme Krabouchky, et vos gentils mots !!!!!

Douce fin de soirée, ou belle journée !!! et 45218059_p

48541063_p

" UNE AMIE, C'EST UN AUTRE MOI ! "

( Pythagore )


 

Publicité
Commentaires
C
très jolie page la photo est bien mise en valeur<br /> bonne soirée<br /> biz claudine
J
Dis moi ma Bibiche comment se fait il que je sois aussi sérieuse ????? un petit coup de fatigue si j'en crois mon regard !!!!!NO COMMENT !!! En tous cas celà me fait chaud au coeur et me replonge juste une semaine en arrière........ avec toutes nos rigolades.<br /> Un gros merci pour tout ce que tu sais si bien faire revivre !!!!!!<br /> TA JOJOE DE NICE POUR TOUJOURS
F
Je la connais bien cette Marie Jo puisque c'est ma petite soeur et je suis bien d'accord, c'est un vrai clown avec beaucoup de coeur, bravo ma Sylvie de la mettre ainsi en valeur, bon we à toute la famille et grosses bises
D
ta pager est magnifique et les couleurs superbes<br /> bises et belle fin de semaine<br /> <br /> Delphine
L
Ah quel duo de choc : bibiche de Paris et Nénette de Nice...<br /> Et ben...Je vous assure on ne s'ennuie pas!<br /> Belle page, surtout que le bleu rappelle ses yeux...!
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité