Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 678
16 octobre 2010

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON ANGE !

cadrl555 Bonjour !!!!!


J'espère que vous allez bien en cette fin de semaine !

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'une de nos 2 princesses !!!! Notre Manon a 16 ans aujourd'hui, une bien jolie jeune fille dont nous sommes très fiers !!!!

46520251_p"JOYEUX ANNIVERSAIRE MON ANGE"

JE T'AIME !!!amour_coeur_00007

Et bien sûr maman Krabouchky a réalisé une tite page digi pour l'occasion :

Realisation_du_14_10_10

Elle est joulieeeeee notre fille n'est-ce pas !!!!!

Passez un beau week-end, et merci pour votre visite, et vos traces pour quelques-unes !!!!!

48541063_p

" Prendre des années n'est pas très grave, car chaque âge a ses plaisirs et ses bonheurs ! "

 

Publicité
Commentaires
D
avec un peu de retard joyeux anniversaire a ta fille<br /> gros gros bisous<br /> Delphine
B
Wwaaooowww ! Elle est trooop belle cette photo ! On dirait une staar, hein Dolyprout (alias Manon) ! TU ME L'AS JAMAIS MONTREE ! La page est superbe en tout cas ! Félicitations !!<br /> A bientot, grosses bises !
C
magnifique page très touchante la demoiselle est sublime<br /> biz claudine
L
Et ouais...c'est ma sista...d'abord!<br /> kisss
F
Joyeux anniversaire à la petite Manon avec tout ce qu'elle peut désirer, et à 16 ans, on en veut des choses!!!!! elle va être bien entourée pour son anni, alors amusez-vous bien et gros gros bisous à tous
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité