Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 678
14 octobre 2010

ON PREPARE NOEL !

cadrl381 Coucou !!!!!


Vous allez bien, j'espère !!!!

Cette fois-ci, pas de page en scrap digital !!! Je viens vous faire partager les créations de mes ateliers. J'anime des ateliers dans des foyers de résidents pour personnes agées, et nous préparons les fêtes de fin d'année en créant des cartes.

Nous travaillons avec les produits stampin'up. Je ne vous donne pas les références car ce sont les références de l'ancien catalogue. Et oui le nouveau catalogue des produits stampin'up est sorti le 01 Octobre, je vous les ferai découvrir très prochainement.

Voici mon premier modèle :

MODELEATELIER14102010

Voici la réalisation de mes Mamies :

CARTESNOELATELIER12OCT2010

Mes deux autres modèles :

MODELESATELIER12OCT2010

La réalisation de mes mamies :

CARTSNOELATELIER14OCT2010

Vous avez vu comme elles travaillent bien mes mamies !!!!!!

45399602_ppour vos doux mots et votre visite  chez Mme Krabouchky  !

Douce fin de soirée ou belle journée !!!!

48541063_p

" Créer, c'est vivre deux fois "

( Albert Camus )

 

Publicité
Commentaires
F
Tu peux être fière du travail de tes mamies, mais comme dit Jojoe, faut voir le prof!!!!! bon week end et profitez-en bien, gros bisous à toute la famille
C
elles sont vraiment toutes jolies brovo aux mamies<br /> biz claudine
J
GENIAL MA BIBICHE ! et je trouve que tes Mamies se débrouillent très bien ! Oui mais faut voir le prof !!!!! tout en amour , en douceur, que son coeur qui parle! ENCORE BRAVO de tout simplement leur avoir donné ENVIE et ce n'est jamais évident à cet âge ......<br /> ON SE DIT A TRES TRES TRES BIENTOT<br /> GROS POUTOUS
L
mes compliments tu les fais créer,ta carte est belle , les leurs aussi , j'ai tellement vu ma Belle mère et ma Maman les bras ballants ....<br /> bizz
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité