Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 678
13 octobre 2010

MOMENT CALIN

cadrl281 Bonsoir !!!


J'espère que vous allez bien ?

Pour commencer, une petite parenthèse gustative, je vous ai parlé hier du blog de Delphine " le plaisir des mets ", et hier, elle nous proposait " un crumble aux légumes d'Automne ", je l'ai testé hier soir, c'était excellent, et apprécié par la petite famille Krabouchky. Tentez- le vous aussi ! C'est original et rempli de saveurs diverses !

Voici une nouvelle page toute en douceur, de mes 2 Nénettes, ma petite princesse ( devenue grande princesse ) et de ma tite nénette ( ma soeur de coeur ) !!!!

REALISATION_DU_13_OCTOBRE_2010

Elles sont-y pas belles toutes les 2 !!!!! Ah souvenirs, souvenirs !!!!!!! N'est-ce pas ma tite Nénette !

45399602_ppour votre petite ballade dans mon univers !!!!! Douce soirée ou belle journée à vous !!!!!!

48541063_p

" Personne n'a vécu dans le passé, personne ne vivra dans le futur, le présent est le mode de tout vie "

( Schopenhauer )

 

Publicité
Commentaires
C
brovo elle est splendide<br /> biz claudine
F
Ma petite soeur n'a pas eu la chance d'avoir d'enfants, mais elle en a par adoption, et elle les aime!!!!!! toujours aussi belles tes créations ma petite Sylvie, bon week end à vous tous car je sais qu'il va y avoir de l'entrain..... GROS GROS BISOUS et je serai avec vous par la pensée
J
Merci ma Bibiche de me faire revivre ces doux moments et j'ose avouer être fièèèèèère de ma fille de coeur que j'adoooooore ! En plus la page est toute en douceur ! celà nous replonge des années en arrière mais pour notre amitié TOUT RESTE INTACT ! heureusement que vous faites partie intégrante de ma vie tous les 5 !<br /> Merci pour le Minou (autre clin d'oeil) <br /> GROS GROS BEKOS
L
Qui peut avoir la chance de dire qu'elle a deux mamans....<br /> Et quelles mamans...!<br /> kissss
D
Coucou<br /> Superbe page comme d'habitude. Lolo n'a pas changé elle est toujours aussi belle : avant, maintenant et certainement demain.<br /> <br /> Bises à toute la famille<br /> <br /> Catherine
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité