Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 675
12 septembre 2010

SOEURS !

peter_pan028Bonsoir !


Vous avez passé un beau week-end ? 

Malgré un we bien chargé, j'ai trouvé "un temps" pour faire cette nouvelle page de mes 2 princesses quand elles étaient petitounes !!!!! Je l'ai travaillé encore une fois en scrap digital, mais ces temps-ci, dans la maison de la tite famille Krabouchky, il y a des travaux, et tout mon atelier est quelque peu envahi, donc il est plus simple pour moi de travailler mon scrap sur mon ordinateur, et de plus ça me plaît beaucoup!!!

Voici donc la page de mes 2 pépettes :

Realisation_du_12_09_10

J'ai adoré travailler avec cette photo, de revenir quelques années en arrière, j'ai l'impression que c'était hier !!!

fee_21Bonne soirée !!! et merci pour votre ballade chez Mme Krabouchky, et vos petites missives !!!!

2570nso

" Nulle Amie ne vaut une soeur !!! "

( Christina Rossetti )

 

 

Publicité
Commentaires
C
très belle page magnifique photo<br /> biz claudine
M
Ta page est vraiment SUPERBE. Bravo !
L
Je n'ai jamais été autant d'accord avec une phrase...!<br /> encore une fois très belle page madame maman krabouchky...!<br /> <br /> kissss fort !
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité