Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 676
10 septembre 2010

MA JOJOE A L'HONNEUR !

calimero005Coucou !!!!!

J'espère que vous allez bien !!!

Dans l'univers de Mme Krabouchky, le mois de Septembre est chargé en Anniversaires, et aujourd'hui, nous allons fêter l'Anniversaire de ????? 

MON AMIE, MA SOEUR DE COEUR, MON AUTRE ................

MA JOJOE

 JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI MA TITE NENETTE !! calimero17gg1

Et pour l'occasion, j'ai réalisé une page en digiscrap avec la frimousse de ma Jojoe, mon Amie si précieuse. Nous partageons les bons, les moins bons moments, les parties de rigolade, et je peux vous dire qu'il y en a, nous sommes 2 clowns !!! Beaucoup de kms nous séparent, hélas .....mais en ce qui nous concerne, " loin des yeux, tout près de nos coeurs" !!!!!  

On t'Aime notre Jojoe !!!!calimero3

Place au scrap :

ANNI_JOJOE_10SEPT2010


Passe une belle et douce journée d'Anniversaire, et une belle fin de semaine avec ton tit Hom ma tite nénette !!!calimero2On pensera fort à vous !!!!

Et à vous qui êtes passés dans ma bulle, je vous souhaite une belle journée,et un beau week-end,  et vous remercie pour vos gentils commentaires.tsib88h9


" Chaque petite pierre d'Amitié véritable nous aide à construire les fondations, sur lesquelles repose la paix du monde ! "

( Mahatma Gandhi )

 

 

Publicité
Commentaires
J
Jusqu'où ira ton talent ma Bibiche ? magnifique ta bannière ! j'adore aussi les couleurs et surtout le thème, celà nous fait aborder l'automne avec envie !<br /> Grooooooooooooooos Bekos
C
très jolie page <br /> biz claudine
J
un merci tout spécial à ma Puce que j'ai déjà eu en ligne ce matin ! je pense fort à toi et tu sais que JE SUIS LA.......POUR QUOI QUE CE SOIT<br /> PELIN DE BISOUS SUR TA JOLIE FRIMOUSSE
J
DU FOND DU COEUR MERCI MA BIBICHE ET CETTE PHOTO ME RAPPELLE DE DOUX SOUVENIRS.......ET IL Y EN AURA ENCORE BEAUCOUP D'AUTRES ! J'ADORE TOUT LE TRAVAIL QUE TU AS REALISE AUTOUR DE MA.......BOUILLE !!!!! ET AUSSI LES 2 "KALIMERO"(TU SAIS DE QUOI ON PARLE!!!!) GROS GROS POUTOUS <br /> TON AMIE A JAMAIS
L
bon anniv ma deuxième maman....<br /> KISSSS<br /> PS: très belle bannière mom !
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité