Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 676
5 septembre 2010

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA TITE MAMAN !!!!!

091109

 

Me voici de retour, depuis un bon moment déjà, les vacances sont déjà bien loin !!!!! J'espère que vous êtes en pleine forme pour cette rentrée !!!

Vous avez remarqué, j'ai changé ma bannière, je me suis mise à l'ambiance du mois de Septembre : "LA RENTREE DES CLASSES"sd_BRrentree_Element04. Mais je l'ai travaillée en scrap digital, j'aime beaucoup aussi cette façon de scrapper, et depuis mon retour, c'est ce que je pratique dès que j'ai un petit moment !!!

Je vais donc vous montrer une page de scrap digital, pour ma petite Maman, pour qui le 06 Septembre sera sa journée d'anniversaire, "JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PETITE MAMAN D'AMOUR "amour_coeur_00007

ANNI_MAMAN_2010

Alors, dites-moi un peu, aimez-vous mon scrap digital ?

Merci d'avoir fait l'école Buissonnière, pour vous ballader dans mon petit univers !!!!! Et n'hésitez pas à laisser une petite trace de votre passage, Mme Krabouchky adoreeeeeeeeeeeeee !!!!!!

Belle et douce semaine  !!!!!!


48541063_p

" Les rides de la vieillesse forment les plus belles écritures de la vie, celles où les enfants apprendraient à lire leurs rêves ! "


 

Publicité
Commentaires
C
je ne pratique pas le scrap digital mais j'avoue que ta page est très jolie bravo<br /> claudine
C
je ne pratique pas le crap digital mais j'avoue que ta page est très jolie bravo<br /> claudine
F
Ca fait plaisir de retrouver tes créations, toujours de + en + belles... Bon anniversaire à ta maman et bonne journée à toute la famille, mille gros bisous et à +
J
Franchement j'aime beaucoup ce nouveau style ! et comme dit si bien Lolo tu nous ravis toujours avec des citations profondes ! et 20/20 pour ta bannière ma Bibiche, très d'actualité.................j'adore la tête des gamins !!!!!!!!<br /> Mille gros bisous
L
alors, ta bannière est magnifique,<br /> la photo de Mamie embellie par ton talent de scrapeuse même digital...!<br /> et pour finir j'adore ta citation...!<br /> kissss fort
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité