Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 676
5 août 2010

NE PAS DERANGER................

belle_clochard009Bonsoir !!!


J'espère que vous allez bien ?

Ce soir, je ne vous montre pas de scrap, mais juste pour vous dire que je met mon blog en mode " pause ", car la petite famille Krabouchky va aussi se mettre en mode " pause " le temps des vacances.

Nous allons miniImageGen_17 

Et nous allons aussi miniImageGen_14

Ces 2 cartes sont de Anne-Sophie RUTSAERT, j'aime beaucoup son univers !!!!!

Je vous souhaite donc de très belles vacances pour ceux et celles qui y sont, ou qui vont bientôt y être, et bon courage pour ceux et celles qui travaillent.

Maintenant, CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT......................................

P1050506

P1050508


blog_en_vacances A BIENTOT !!!!!


" Etre en vacances, c'est n'avoir rien à faire, et avoir toute la journée pour le faire "

( Robert ORBAN )

Publicité
Commentaires
F
bonnes vacances et bon repos, bien mérité, ayez une petite pensée pour ceux qui travaillent.... sous la chaleur, merci et mille gros bisous à vous 4
J
CRAQUANT MONT TIT LOU........ EN TOUS CAS BON REPOS A VOUS TOUS ! ET VIVEMENT LES NOTRES.......<br /> BEKOS+++++++++++
L
J'ADOOOOOOOORE....<br /> Dur la vie mon ptit coeur...<br /> <br /> BONNES VACS A VOUS MA TITE TRIBU....bien méritées...!<br /> <br /> kissss d'amour
C
bonnes vacances mois je suis déjà rentrée<br /> à bientot claudine
C
bonnes vacances mois je suis déjà rentrée<br /> à bientot claudine
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité