Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 675
6 juin 2010

UNE PETITE CARTE

0141111111Bonsoir !!!!!


J'espère que vous allez bien , et que vous avez passé une belle fin de semaine, un peu pluvieuse pour notre région aujourd'hui.

Une grosse pensée très tendre pour mes parents pour leur anniversaire de mariage646z90sn, un très bel exemple pour nous, et c'est pas fini ........Je vous amour_coeur_00007

MARIAGE_modifi__1

Côté scrap, voici une petite carte aux couleurs du Printemps sur le thème de l'Amitié :

21_MAI_2010 /> />

P1050470

Picnik_collage


43919075_p pour votre petite ballade chez Mme Krabouchky, et 48083371_p fait toujours plaisir, alors n'hésitez pas  !!!!

Passez une belle et douce soirée ! et une grosse pensée vers nos étudiants pour qui la semaine va être chargée en partiels ( n'est-ce pas Lolo, Adeline, Cécilia.......) et en examen ( n'est-ce pas Johan ), et un retour plus qu'attendu de Maxime (n'est-ce pas Florence et ma Jojoe ). Une semaine chargée en émotions diverses !!!!!!!

46930664_p

" Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre !!! "

Publicité
Commentaires
J
C'est vrai qu'ils sont beaux et tout ce temps passé ensemble les a rendus encore plus forts !!! Géniale ta carte ma Bibiche comme d'hab ! et merci du fond du coeur pour les pensées que tu as pour Johann et Maxime !Dès 8 h j'ai appelé Lolo et Johann pour leur souhaiter bonne chance et nous nous attendons notre Max avec impatience.......VITE VITE VITE <br /> GROS BEKOS MES LOULOUS ET BONNE CONVALESCENCE A TON TIT HOMME
J
C'est vrai qu'ils sont beaux et tout ce temps passé ensemble les a rendus encore plus forts !!! Géniale ta carte ma Bibiche comme d'hab ! et merci du fond du coeur pour les pensées que tu as pour Johann et Maxime !Dès 8 h j'ai appelé Lolo et Johann pour leur souhaiter bonne chance et nous nous attendons notre Max avec impatience.......VITE VITE VITE <br /> GROS BEKOS MES LOULOUS ET BONNE CONVALESCENCE A TON TIT HOMME
F
On est toujours fiers de ses parents... je trouve que tu ressembles à ta maman ; en effet, cette semaine va être riche en émotions pour beaucoup de personnes!!! je souhaite bon courage à tous ces étudiants, à qui l'on demande beaucoup de travail et d'efforts, mais dans le fond, c'est le bon temps, on est jeune...... mille gros bisous et une pensée supplémentaire pour Robert
L
j'aime plein de choses ..ta banière , ton humour,ton scrap bien sur , et la répinse de ta fille , suis bon aise d'avoir flashé sur ton nom , 1 jour dans 1 liste , chez ..je sais plus qui ! lol .. et 1 bouse pour ts vos étudiants bises de Mme bibi .
L
Qu'ils sont beaux mes grands parents... très fière...!<br /> Tes cartes toujours aussi belles,<br /> Merci pour cette pensée madame maman, hâte que cette semaine passe...!<br /> kissss d'amour
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité