Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 676
21 mai 2010

POUR VOUS !!!!!!

bjrtournesol


Pas de scrap sur ce post, juste une envie de vous faire partager mon magnifique bouquet qui trône sur ma table, des roses bien charnues, et des pivoines qui s'épanouissent !!! Des fleurs que j'affectionne particulièrement !!!! ( une photo à scrapper prochainement ! )

Ces jolies fleurs pour vous souhaiter une très belle fin de semaine, un peu rallongée pour certains et certaines d'entre vous !!!! Profitez-en au maximum,  et en plus avec une météo resplendissante !

P1050476

TRES BEAU WE DE PENTECOTE A TOUTES ET A TOUS !!!!!!!!

( Et une grosse pensée vers le Sud pour ce dimanche amour_coeur_00007 )

marguerites_source_n6b

" Ah sur la terre, il y a des choses à faire. Pour les enfants, les gens, les éléphants ! Ah, tant de choses à faire. Moi pour te donner du coeur, je t'envoie des fleurs ! "

( "le pouvoir des fleurs" Laurent Voulzy )

 

 

Publicité
Commentaires
L
je ne suis pas très fleur mais j'avoue que c'est un très beau bouquet....<br /> Et la chanson de voulzON est bien évidemment appropriée...<br /> Trop forte tu es ma mom!!<br /> kissssssssssss
J
ON EN PREND PLEIN LES YEUX........LA NATURE NOUS EMERVEILLERA TOUJOURS !!!! EN TOUS CAS MERCI POUR CETTE BELLE BRASSEE DE FRAICHEUR ET BEAUTE !<br /> BON WEEK END MES LOULOUS ET NOUS ON SE DIT A DIMANCHE AU FIL.............. EN ATTENDANT GROS GROS BEKOS ENSOLEILLES......
C
merci de nous faire partager ce beau bouquet et bon W.E. à toi aussi<br /> biz claudine
F
Merci pour ce magnifique bouquet et bon week end à vous également avec un superbe soleil, mille gros bisous du Sud
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité