Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 676
17 février 2010

UNE PENSEE !!!

belle_clochard009BONSOIR !!!!!

J'espère que ce post vous trouvera en bonne forme en ce milieu de semaine !!!!!

Ce soir, je vous montre une petite carte avec un personnage que j'affectionne particulièrement. Cette carte, je la dédie à ma "Grande Petite Soeur de Coeur", qui comprendra pourquoi !!!!!Je vous souhaite à toutes et à tous, une très belle histoire d'Amitié,comme la nôtre, qui dure depuis 28 ans !!!!!amitie_145

J'ai travaillé avec des papiers my mind's eye, cardstock, le tampon clown jenmesouvienplu que j'ai colorisé avec des pastels, le tampon texte Florilèges. Cette petite carte m'a redonné l'envie d'en faire d'autres dans le même style.

Voici la tite carte présentée par Mr Nounours, encore un tit clin d'oeil à ma grandetitesoeur !!!!( on dirait des vraies gamines, mais c'est ainsi .....)

P1040960PF

La carte de plus près :

P1040962PF

Vous avez aimé ?????

Merci beaucoup pour toutes celles qui me laissent de si gentils commentaires, je parle au féminin car pas la trace d'un homme......Ils doivent avoir peur de Mme Krabouchkycolere_029

Et pour ceux et celles qui n'osent pas écrire un petit message, osez !!!!!, c'est ce qui me donne envie de continuer à faire vivre mon blog, et à vous faire partager mon petit univers de créations !

bonsoir_055

" Une Amie sincère vaut plus que de l'or, car au fond de son coeur, elle ne veut que notre bonheur ! "

Publicité
Commentaires
L
une belle amitié,<br /> une amitié qui m'a amené une deuxième maman...!<br /> que du bonheur...! <br /> KISSSS
D
elle est superbe cette petite carte et ce petit clown trop mimi<br /> <br /> bises creatives et merci de ta visite<br /> douce soirée<br /> Delphine
M
superbe !!!!!!!!!!
J
il est trop beau ce clown et surtout il me touche particulièrement.....en plus avec mon Nounours préféré!!!! si seulement vous pouviez être plus près de nous........ Ce que te dicte ton coeur est toujours merveilleux et je ne remercierai jamais asssez le destin qui nous a fait nous rencontrer !<br /> Mille tendres bekos
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité