Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 678
14 février 2010

ST VALENTIN

646z90snBonsoir !

Comment allez-vous depuis tout ce temps, sans nouvelles de Mme Krabouchky. Je ne vous ai pas oublié, mais juste du temps qui me manque !!!!!!!

Aujourd'hui, c'est la fête des n'amoureuxsaint_valentin_divers_st_valentin_00020, même si je pense très fort qu'il n'y pas de jour spécial pour se le prouver, mais bon c'est la coutume, et c'est mimi tout plein de voir tous ces hommes sortir du fleuriste, bien souvent gênés, en cachant leur bouquet !!!!!!

Pour l'occasion, je vous montre une petite page sur Mr et Mme Krabouchky qui sont très n'amoureux49263719_p,  pour fêter cette St Valentin 2010

ST_VALENTIN_2010_001

Je vous souhaite une belle et douce soirée dans votre petit nid d'Amoursaint_valentin_divers_st_valentin_00003

Et un grand merci pour tous vos gentils commentaires laissés sur mon mini " Arbre " !!!!

" Je ne sais pas où je vais, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne !!! "

( Alfred De Musset )

48541063_p

Publicité
Commentaires
F
ouf! revoici Mme Krabouchky, tu nous manquais..... bien que je connaisse la raison de ce silence... alors bonne chance Sylvie pour les jours à venir, gros bisous et c'est sûr qu'on est pas obligés d'attendre la St Valentin pour prouver son amour...
J
C'est sûr que l'on n'a pas besoin d'attendre la Saint Valentin......un amour sincère se décline tous les jours ! alors qu'il vous habite encore très longtemps, jusqu'au bout du parcours <br /> Gros bisous à vous tous
L
c'est tr beau l ' Amour , la citation me touche particulierement , Mon Homme ,qui était mon Valentin le 14, a laché ma Main définitivement ..<br /> mais je souhaite bonns fête à tous les Amoureux qui passeront par ton blog ..à Mr Mme Krabouchky en tout premier ..
L
Ah c'est y pas beau l'Amour, le vrai...!<br /> Très belle citation, j'ADORE....
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité