Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 676
31 janvier 2010

IL ETAIT TEMPS !!!!!!

42916654_p

Vous avez passé un beau week-end ??? avec de la neige pour certains d'entre nous !!!!!neige026

IL ETAIT TEMPS, de vous montrer une dernière carte de voeux envoyée à ma marraine stampin'up " Emilie ", j'ai le droit, on a jusqu'au 31 JANVIER , je suis dans les temps !!!!!

VOEUXEMILIE 

( papier kraft - papier " cidre de pomme " - encre " tarte au potiron " - ruban " tarte au potiron " - tampon du kit " des voeux parfaits " - brad " moutarde piquante " - perforatrice ovale festonné  )

Merci pour votre petite ballade, et pour tous vos gentils commentaires qui me font un énorme plaisir !!!!!!

ljys5gcd

Pour ma petite phrase du jour, pas de rapport avec le sujet de mon message, juste une petite phrase pour sourire, et même rire, c'est tellement bon  !!!!!!( merci mon chacha !!!)

" Un pigeon roux ne peut pas nager, car le pigeon roucoule !!! "

image00666 

Publicité
Commentaires
M
tres belle
F
eh oui, malheureusement, le we est fini.... il a été super avec nos Niçois, et nous avons eu le beau temps, gros bisous
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité