Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 673
19 janvier 2010

MOI ET LES OURS EN PELUCHE

w9zpzs2kBONSOIR !!!!!

C'est encore moi pour ce soir !!!!!

Je commence un livre sur moi, ou je vais parler de moi !!!!!! un peu prétentieux tout de même Mme Krabouchky !!!!!Non pas du tout !!!!!ce que j'aime, ce que je n'aime pas, mes musiques,mes envies, mes rêves, etc.................Juste pour laisser des traces de moi .........

Voici donc une page sur  les 16  que J'ADORE !!!!!!!!

P1040827NOURS

Un petit pêle-mêle des détails de la page :

NOURS_PICNIC

Et vous, vous aimez aussi les ours en peluche ?

Cette fois-ci je vous laisse pour aujourd'hui, et je vous souhaite une belle et douce soirée nuit !!!!!!!

gixly1lp

" les origines de l'ours en peluche remontent à 1902, époque où le président des Etats-Unis, Théodore Roosevelt, épargna un ours à l'occasion d'une partie de chasse.Un dessin satirique, relatant la scène, fut publié par la suite dans la presse et inspira un commerçant Américain qui fabriqua des ours en tissu et les nomma " Teddy's Bear  ". Ainsi naquit l'ours en peluche ! "

749227c8

Publicité
Commentaires
L
Pas étonnant que l'homme de ta vie soit un gros nounours qui aime les nounours...<br /> Rien n'est pure coïncidence...<br /> Méditons...<br /> Hi hi hi .... !
J
OH QUE OUI JE LES AIME........CELA NOUS REPLONGE DANS NOTRE UNIVERS DOUILLET DE L'ENFANCE CAR JE CROIS FERMEMENT QUE MEME ADULTE ON REFUSE TOUJOURS DE PASSER DE L'AUTRE COTE.....ET PUIS CERTAINS DE MES NOUNOURS ONT UNE GRANDE VALEUR A MES YEUX ET DORMENT AUSSI PRES DE NOUS......LE TOUT DERNIER EST CRAQUANT ET S'APPELLE PITCHOUN
M
superbe idée et tres jolie page
D
Coucou,<br /> Moi j'adore les ours d'ailleurs j'ai appris à faire ceux qui sont articulés. <br /> J'en ai des grands, et des ridiculement petits.<br /> Bonne journée<br /> Catherine
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité