Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 676
12 janvier 2010

" IL Y A 23 ANS ........"

47748771_p

Un Anniversaire ??????  Pour qui ce beau gros gâteau ?????? tatadam tatadam tatadam...........SUSPENS .....

Si vous êtes assidus à ce blog, vous vous rappelez d'une petite  tortues_01, vous savez celle qui est passée sous un camion ( mais il est horrible ce blog .....), mais non c'était " Une phrase d'Amour " d'un Papa Krabouchky pour sa 1ère fille née le 12 Janvier 1987 à 5 Heures 10 ( une lève tôt, ça n'a pas changé ) !

P1040713blog      

Une titetortues_01 qui a bien changé, n'est-ce pas ? Et oui que le temps passe vite !!!!!!

Pour toi mon tit amour_coeur_000072 petits cadeaux rien que pour tes jolis yeux :

gros_plan_tigre_3155672db6

18883547_w434_h_q80

Après en avoir pris plein les yeux, n'est-ce pas ma Lolo ! Ta petite Mum Krabouchky a scrappé ta petite frimousse pour immortaliser tes 23 Ans.

Une page que j'ai réalisé sur une page de mon calendrier 2009, de l'artiste peintre " Gaëlle Boissonnard ", j'aime beaucoup son univers,empreint de douceur, de légèreté, de liberté. Vous voulez la découvrir, cliquez sur cette image Copie_de_Image_3 

J'avais envie de mêler sa tite frimousse à son univers sur le thème de l'hiver, sa saison à notre Mamzelle Krabouchky!!!!!

P1040784blogA

des tampons - des brads - des rubans - des bouts de laine - des embellissements divers - de l'écriture - un petit tag fabriqué avec un dessin de G.B. - de l'embossage - et surtout beaucoup d'Amour pour faire cette page sur ma tite grande Mamzelle Krabouchky

46592523_p , et passez une très belle journée !!!!!!!!!

" APRES UNE SORTIE EN BATEAU-MOUCHES AVEC SA CLASSE EN MATERNELLE, LOLO REVIENT EN NOUS DISANT MAIS JE N'AI PAS VU LES MOUCHES !!!! "

v8w76wyr

Publicité
Commentaires
M
superbe ta page j'adore
L
Marci ma tite maman pour cette page perso sur ton blog!!<br /> et oui la tortue a bien grandi mais a compris que sur les bateaux mouches il n'y avait pas de mouches .... Un grand choc mais je m'en suis remise...!<br /> hi hi hi !
J
Mais il est ouuuuuuuuuuuuu celui qui va faire rêver un jour ma Princesse ! En attendant nous t'embrassons très fort et Bravo à notre Mme KRABOUCHKY qui se surpasse à chaque fois !<br /> Très belle soirée et gros bisous à vous tous
F
Quelle belle gamine!!!!! je la verrais bien marier avec mon Maxime, mais bon, ils ont peu de chance de se rencontrer...... encore bon anniversaire ma petite Lolo avec tout plein de gros bisous, bonne journée à toute la famillle
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité