Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 675
16 décembre 2009

LA CHANSON DE NAWEL PAR LES LUTINS KRABOUCHKY

fetes220BONSOIR !!!!

Après une bonne journée de travail, vous voici de retour dans votre petit nid, bien au chaud, on ne pense plus aux embouteillages, aux grèves de trains, on se calme, tout tranquilou dans des chaussons bien douillets. Ca y est vous êtes bien installé(e)s.

Alors chose promise, chose dûe, le petit concert/ballet de la famille Krabouchky, offert en avant-première sur mon blog, et pour qu'une petite lutine du Sud puisse le voir avant de s'envoler dans un pays lointain ......

Alors pour vous mettre dans l'ambiance, voici notre affiche :

62m181lutins_chanteurs

Alors ça vous donne envie de la voir cette petite représentation de Nawel ?

Et bien, il suffit que vous cliquiez sur  chants , patientez quelques instants le temps du chargement,  et ouvrez grand vos yeux et vos oreilles !!!!!

Alors vous avez aimé ? encore une fois nous avons bien ri, et beaucoup aimé ce moment !!!!!il va encore falloir une semaine pour s'en remettre avec Mr Kabrouchkydog005                   

Merci pour votre petit moment passé chez moi !!!!

Belle et douce soirée et soyez prudent demain avec la neige annoncée !

neige026

" A NOEL, JE N'AI PAS PLUS ENVIE DE ROSE, QUE JE NE VOUDRAIS DE NEIGE AU PRINTEMPS. J'AIME CHAQUE SAISON POUR CE QU'ELLE APPORTE ! "

( William Shakespeare )

 

Publicité
Commentaires
J
Pas de souci, votre carrière est assurée ! c'est trop rigolo et j'imagine le délire à la maison !Un gros merci pour avoir concocté cette mISe en scène avant que je m'en aille......je vais l'emporter dans mes bagages !!!!j'adore la bouille de Mr Krabouchky avec son sourire éclatant ! Vous tous nous communiquez beaucoup de joie§ JOYEUSES FETES ET MILLE GROS BISOUS
D
Super,<br /> Je me suis bien amusée à regarder votre ballet.<br /> Et la suite ...<br /> Bisous<br /> Catherine
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité