Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 676
15 décembre 2009

TIT LAPIN ZINZIN

18385836

Vous allez bien depuis votre dernière visite ?

C'est une Mme Krabouchky bien enrhubée  45077445_pqui vient papoter avec vous !!!!On se remet également doucement de notre chorégraphie des " lutins Krabouchky ", car il faut dire que maman et papa Krabouchky n'ont plus 20 ans, et papa Krabouchky bien cabossé !!!!!Mais ça valait le coup !!!!!Nous vous préparons une prochaine représentation, plus sur du vocal !!!!!Je ne vous en dis pas plus, vous aurez la surprise bientôt !!!!

Ca y est la maison a revêtu ses habits de fête, la magie de Noël a opéré , voici quelques photos pour vous faire partager notre petit intérieur :

P1040540sapin

Picnik_collage_NOEL

Et que pensez-vous de la nouvelle décoration du blog de Mme Krabouchky, qui a également revêtu ses habits de fête ?

J'arrête pas de papotercat18 , mais j'avais plein de choses à vous dire et à vous montrer.

On va finir ,non pas avec du scrap , mais avec une un tit lapin que j'ai confectionné en tissu, à la demande de Mamzelle Krabouchky pour l'anniversaire de son Amie " Bénédicte ", elle voulait un tit lapin "délire", donc je me suis lachée et bien amusée.Si tu passes par là  " JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE  ! "46520251_p      

Voici notre tit lapin côté face :

P1040564LAPINFACE

et notre tit lapin côté pile :

P1040571lapinpile

Il est drôle n'est-ce pas ?

Laissez moi un petit commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire, et j'attend vos réactions sur le nouveau look de mon blog. Merci beaucoup pour votre ballade chez Mme Krabouchky !

BELLE ET DOUCE SOIREE BIEN FRISQUETTE!!!!!!!!

x_bonhomme_balai

" Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir ! "

Publicité
Commentaires
V
Coucou, super ce petit lapin, bises
L
J'ADOOOOOOOORE LE LAPIN? JE VEUX LE MËME EN PORTE CLE......<br /> Pour l'habit de ton site, j'm bcp, et c sûr que c'est plus sobre que le orange mais bon...<br /> De toute manière tout te va.....!<br /> kisssssssssssssss de la mamzelle krabouchki!
F
que dire de cette décoration? sinon bravo à ton imagination et à ta création,en espérant que toute la petite famille va bien, on vous embrasse bien fort et on vous souhaite de joyeuses fêtes, gros gros bisous, Maxime va bien, il nous a appelé....
J
Autant dire que nous sommes dans l'ambiance! les couleurs sont douces et réchauffent les coeurs ! tu es mon petit génie tout ce que tu entreprends est réussi et tu sais faire passer tes messages.... Quant au lapin il est vraiment zinzin !!!!! mille gros bisous à partager dans cette douce et magique maisonnée si bien décorée
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité