Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 675
8 décembre 2009

LA FAMILLE DES LUTINS KRABOUCHKY

dive164Bonjour !!!!!

J'espère que vous êtes en forme en ce 8 ème jour de Décembre. Nous approchons à grands pas de Noël !!!!!

Aujourd'hui pas de scrap, mais une petite vidéo des  lutins Krabouchky pour bien démarrer votre journée. Ce qui est le plus étonnant, c'est de voir " Mr lutin Krabouchky ", c'est la magie de Noël qui a gommé tous ses maux le temps de.................. Allez je ne vous en dis pas plus !!!!!! à vous de nous découvrir !!!!!!!

Déjà une petite photo pour vous mettre dans l'ambiance :

10d2lg

Vous voulez en voir plus, alors cliquez sur ce petit sapin  gif_anime_noel_191et je vous promets une journée de bonne humeur !!!!!!( soyez patient, le temps que la vidéo se charge, on arrive !!!! et n'oubliez pas de monter le son ! )

Alors vous avez aimé ? en tout cas nous, les tits lutins Krabouchky, on a adoré et qu'est-ce qu'on a ri !!!dog005 Et que ça fait du bien !!!

Belle et douce journée !!!!! pere_noel_7

" Noël, c'est la veille, c'est l'attente ! "

( Georges DOR )

Publicité
Commentaires
J
QUAND VOUS ETES PRETS A ME DONNER DES LECONS DE DANSE.......FAITES MOI SIGNE ! C'EST COMMUNICATIF ET CELA DONNE ENVIE DE BOUGER.......DANS TOUS LES SENS ! A REVOIR SANS MODERATION<br /> BISES ++++
L
Que du bonheur....
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité