Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 676
2 décembre 2009

VOEUX EN STAMPIN'UP

pere_noel_5Bonjour !!!!

Comment allez-vous en ce milieu de semaine ?

Ca y est , nous voici en Décembre, il est temps de préparer les cartes de voeux !!!!Cartes réalisées avec les produits Stampin'up. J'ai adoré travailler avec ces papiers, des couleurs que j'aime beaucoup.......Je trouve le rendu très nature .......

P1040486picnik

P1040489picnik

( papier cartonné kraft - papiers de la série Design " sur son 31 " - tampon encreur stampin'pad " pépite de chocolat - tampon des kits " pleins feux sur Noël "  et " des voeux parfaits " )

BELLE ET DOUCE JOURNEE ET MERCI POUR VOTRE BALLADE DANS MON UNIVERS !!! up1tccg1

" L'écriture est la peinture de la voix "

( Voltaire )

Publicité
Commentaires
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité