Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 678
1 décembre 2009

"CHAT",C'EST UN CARNET !

bjrptitdeju

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine !

Pour commencer ce post, je souhaite une très bonne fête à toutes les " FLORENCE ",et plus spécialement à une FLORENCE que est une amie, qui passe régulièrement en me laissant des gentils commentaires, elle habite dans le Sud et nous nous sommes parlées le WE dernier au téléphone !!!!!Ces quelques fleurs pour toi Florence que nous embrassons bien fort !!!

213b78dad6AEAER

et pour finir avec les messages personnels de Mme Krabouchky, JOYEUX ANNIVERSAIRE à Mr LOULOU, c'est notre petit bonhomme à 4 pattes qui sème le Bonheur dans notre petit nid depuis 11 ans. Nous t'aimons très très fort  !!!!Ce beau gâteau est pour toi tit coeur_081

213b78dad6

Un peu de scrap maintenant, voici un petit carnet offert à une personne qui aime beaucoup les chats. Toutes les pages sont tamponnées avec ce petit chat.

Picnik_collage__1024x768_

De plus près :

P1040208PF30NOV

P1040203PF30NOV

P1040212PF30NOV__1024x768_

Avant de vous quitter , une grosse pensée pour 2 personnes très importantes pour nous, qui habitent tout près de ce magnifique paysage DSCN6145( photo prise le 28 Novembre 2009 , non non je ne plaisante pas !!!) Merci pour ce WE de Bonheur intense !!!!!

Merci pour votre visite et Belle journée à vous  !!!!!!

'' L'AMITIE DOUBLE LES JOIES ET REDUIT DE MOITIE LES PEINES "

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce jolie petit carnet...<br /> <br /> Que de plaisirs pour mes petits yeux, merci Madame Krabouchky :)
L
Comment tu fais pour toujours trouver les images animées si ancrées à notre quotidien (le chien ac le gâteau....)<br /> Décidément t'es trop forte ma maman....!
F
Je n'en attendais pas moins de toi Sylvie, alors un grand grand MERCI, d'abord pour ma fete et aussi pour les chats bien mignons, magnifique photo prise il y a quelques jours.... j'ai les larmes aux yeux, le moral n'est pas au beau fixe ces jours ci, mais des messages comme le tien font beaucoup de bien... également bon anniversaire à ton gentil toutou, heureusement qu'on les a ces petites betes.... mille gros bisous à vous 4 et bonne journée
J
oh oui alors ! ces 2 personnes veulent encore des week end comme çà ! merci à toi car nous faisons partie intégrante de ton blog aujourd'hui entre ma soeur adorée et nous ! on vous embrasse très très fort sans oublier Lolo et Manon et SURTOUT PLEIN DE CALINS POUR SON ANNIVERSAIRE A UN ADORABLE TOUTOU QUI COMPTE BEAUCOUP POUR NOUS
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité