Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Madame Krabouchky
Chez Madame Krabouchky
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 673
25 octobre 2009

Bienvenue !

Bienvenue chez Madame Krabouchky !!!!

Ca y est, depuis le temps que je voulais le faire mon blog pour vous faire partager mon univers de créations en scrapbooking !

Une petite explication pour le titre  " Chez Madame Krabouchky ", tout simplement notre mamie doue ( ou mamie dédé pour les intimes, encore un petit délire entre nous ) n'arrive pas à prononcer le mot "scrapbooking", et le transforme en " Krabouchky ", elle nous fait tellement rire notre mamie, que je n'ai pas pu résister à m'en inspirer pour nommer mon blog.

Pensez à me laisser un petit commentaire, ça me fera un grand plaisir de vous lire !

Je vous souhaite de belles ballades dans mon univers !


Publicité
Commentaires
L
Que ceux qui visitent ce blog se rendent compte qu'ils ont la chance q'avoir trouvé le site du Bonheur à l'état pur...<br /> Profitez à fond de ce voyage, vous en sortirez qu'avec le sourire...<br /> Félicitation ma pte maman et merci de nous faire vivre dans ton monde de douceur...!
D
Qui que vous soyez, si vous pénétrer dans l'univers de Madame Krabouchky vous en sortirez changé !!!<br /> Rien n'est plus vivant, coloré, joyeux que ce que font les mains magiques de madame Krabouchky !!!<br /> Admiration totale pour moi qui ne sait pas faire grand chose de mes 10 doigts...<br /> Si vous souhaitez immortaliser vos souvenirs de vacances, vos événements familiaux n'hésitez pas, poussez la porte de l'atelier magique de Madame Krabouchky...<br /> Madame Krabouchky marie les couleurs autant que les objets et lorsqu'elle vous écoute elle visualise déjà ce qui vous conviendra le mieux ! Tout est mis in situ pour le plus merveilleux et unique des souvenirs !!!<br /> Encore, encore encore !!<br /> Mille merci !!<br /> Dame cricri
Chez Madame Krabouchky
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité